71 Kms!!

71 bornes!! ça y est le record de 55 km est tombé ce 7 juillet!
Encore bravo Christian! Et comme l'intéressé le dit lui même : "Qui sait? La prochaine fois sur cet axe, avec un départ plus tôt et c'est l’Ardèche!!
En attendant, et pour voir la trace, cliquez sur lire la suite ;-)

Cliquez sur la carte pour l’agrandir ou directement sur le site de la FFVL en cliquant ici

Vol_Christian_7-juillet-2017

Christian Sergère Un vol inoubliable tellement c’était beau et inespéré.... Déco juste avant 16H pour posé presque à 20H (il y avait encore des +2 le soir!). Des plaf à presque 2600, des thermiques fréquents, pas de points bas dans le chaud, une vue imprenable sur Roanne, le barrage de Villerest, Lyon, la tour Matagrain, St Etienne!! Malheureusement, je n'avais pas prévu ça et ma batterie additive s'est arrêté vers 18H, du coup, n'ayant plus de cartographie, j'ai décidé de ne pas tenter le passage entre la TMA d'Andresieux et la TMA de Lyon (le couloir fait 3KM de large et 30KM de long...). L'ami Martin Morlet, validateur CFD et pilote de génie, veille et ne tolère aucune entorse ou intrusion hors VFR 😜, donc, J'ai fait demi tour pour remonter face au vent et revenir à Balbigny.... Je ne savais pas que les bars seraient fermés!! ^^ 😫. Encore un GRAND MERCI à Dimitri Saunier et à Jean Valli pour la recup 😍. Un grand regret d'avoir fait ce vol seul, alors qu'on aurait put le partager avec Richard 😭. Un vrais beau site de vol La Loge Des Gardes😁